Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il suffit seulement d'un peu de patience.

Il suffit seulement d'un peu de patience.

Coucou à toutes et à tous,

Aujourd'hui je reviens pour te parler de mon parcours professionnels.

Alors voilà, il y a à peu près un mois je vous ai fait part d'un nouveau travail sur lequel j'étais tomber. Un cadeau du ciel (enfin presque, simplement une amie qui m'en a parler 🙈)

Je vais enfin t'en parler plus amplement.

Mais d'abord je vais revenir rapidement sur ma "carrière professionnelle" hum

J'ai quittait l'école à 19ans, avec un CAP en poche. Mon unique ambition à l'époque était de travailler chez ZARA, aller comprendre. 

J'ai donc atteins mon objectif, et j'ai aussi enchaîner plusieurs boîtes. Grâce à mon professionnalisme et à ma bonne humeur légendaire (lol oui tu peux rire) j'ai gravi les échelons jusqu'à devenir responsable adjointe. (wouaouh!)

Bref.

Puis, je suis tomber enceinte.

Et l'arrivée de ma fille a littéralement tout chamboulé. 

Clairement, j'avais d'autre priorité dans ma vie, Et dans mes perspectives de vie

J'ai donc eu l'idée de monter ma propre entreprise, et de me lancer, avec mon mari, dans le dépôt vente de puériculture. Projet qui ne s'est pas conclu, malgré l'acharnement et l'investissement. Au moins, nous avons essayer.

Donc depuis presque un an, j'ai abandonné mon projet de création d'entreprise, je me suis recentrée sur ma fille, et j'ai profité d'elle le plus possible. Je suis donc depuis une maman au foyer. 

Ayant presque perdu espoir, attendant que le loto tombe, je ne m'attendais pas du tout à trouver un emploi qui corresponde à mes critères.

Et le miracle c'est produit :

Nouvelle perspective

MWR Life,

 

Jeune entreprise américaine de club de voyage à tarifs réduits fonctionnant sur invitation. La société viens d'officiellement annoncer l'ouverture du marché en France, avec plus de 400 000 hôtels et resorts, des semaines de vacances, des activités, des locations de voitures, et très bientôt des vols et pleins d'autres surprises.

C'est simple, ce sont les prix de Booking.com, de 15% à 70% de réductions.

Et vous pouvez trouver de tout, de l'hôtel Empire à New York, du Plaza Athénée à Paris, au hôtels de Disneyland Paris, jusqu'à l'hôtel classique Première classe à Lyon Part Dieu.. 

Et plus encore... Et c'est comme ça, partout dans le monde.

Et j'ai pris la décision de devenir Ambassadrice de cette super opportunité.

 

Mais alors, comment ça fonctionne?

Le principe est simple, soit tu deviens un client MWR, soit tu deviens un consultant client MWR, ce qui te permet de pouvoir être rémunéré.

 

Devenir client :

C'est très simple, il vous suffit de passer par un client ou un consultant de la société (en l'occurrence moi par exemple 😏). Vous payez un forfait par mois, vous ne payez pas de frais d'adhésion. Et le plus merveilleux, cela vous permet de toucher chaque mois sur le site 500$ de réductions, à déduire de votre hotel, semaine de vacances, activités, locations de voiture et bientôt même de vos vols. Si vous n'utilisez pas vos $ de réductions ils sont crédités à votre cagnotte et viennent se cumuler. Jusqu'à vous faire 6 000$ l'année.. 

Belle cagnotte pour vos vacances d'été? 😀

 

Devenir consultant lifestyle :

C'est pas plus difficile, seulement il y a des frais d'adhésion à ce super concept. Et le must, c'est de devenir client également. Ce qui vous laisse l'opportunité, voir la chance de devenir touriste professionnel. C'est à dire, tester le produit que proposé MWR Life partout dans le monde, et en prime être payer pour cela. Monter un réseau, une équipe, l'aider à évoluer, à se dépasser. Alors vous êtes partant? Moi grave, parce que ça me parle!

 

Alors qu'est ce que tu en penses?

Moi j'ai vu MWR comme une réel opportunité, de me dépasser, me tirer un peu d'argent, vois gagner ma vie, enrichir mon relationnelle, mais surtout profiter de la vie.

Et n'est ce pas le plus important?

Si tu es intéressé, où tu as quelques questions n'hésites pas je suis la pour ça!

 

Avec beaucoup d'amour,

Bever.

Nouvelle perspective
Nouvelle perspective
Nouvelle perspective
Tag(s) : #ARTICLE, #MWRLIFE

Partager cet article

Repost 0