Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Première fois.

Ça y est.

On y est.

Enfin.

 

Depuis le temps que ça me titillai.

Quand ton intuition te dit de passer le cap!

Je suis sur la toile, qu'elle fierté.

 

 

Alors j'ai voulu créer "cette extension" lol car je ressentais souvent le besoin d'en "dire plus" sans forcement pouvoir le faire.. J'attendais un bon moment, une idée de concept, une base.. Quelques choses..

Et puis, je me suis dit, pourquoi attendre, je ne rentre moi même pas dans une case. Je ne pourrais clairement pas vous dire dans quoi ce blog pourra rentrer, mais il est là et pour moi c'est le principal.

 

Alors ici, je vais vous parler de déco, de mode, un peu de bébé, des choses simples, des petits bonheurs de la vie, de nourritures saines, et plutôt végétarienne (voir vegan), des petites recettes quoi et puis pleins d'autres choses.. Suivant mes humeurs et mes aspirations.

 

 

Alors pour celle et ceux qui ne me connaisse pas encore, je vais faire un petit portait de ma personne.

 

Je m'appelle Beverly, je vais bientôt sur mes 24 ans, je suis mariée à Mr Barthet que j'aime tendrement, et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de un an, Ivy.

 

J'adore énormément de chose. La nature, les plantes, ma famille, le dessin, l'art en général, le thé, notamment mon préféré le rooibos. Tous ce qui est beau en général m'émerveille.

J'adore la déco, notamment les petites choses qu'il ne te coûte pas grand chose, mais qui auront un coté pire que canon, style le DIY.

(Malheureusement je manque de patience, et je ne suis pas vraiment bricoleuse...)

 

 

Je suis quelqu'un d'assez sensible et d'emphatique, il m'arrive d'avoir les larmes au yeux quand je donne une pièce à une personne dans la rue.

 

J'adore Star Trek, et j'ai trop hâte de voir "Sans Limite".

Je suis athée. Je ne crois en aucunes religions. Je crois seulement en l'humanité.

Néanmoins, je ne suis pas dans le jugement, et je respecte chaque individu, chacun est libre d'avoir ses convictions, et c'est là le plus important.

Je suis une passionnée des étoiles et de l'univers, je reste assez convaincu que nous ne sommes pas les seuls dans cet univers infini. (Voilà pourquoi j'adore les films de sciences fictions.)

 

Mes prefs : Star Trek, Jupiter, Interstelar, Star Wars

 

J'ai vécu une enfance complexe, mes parents se sont séparés, j'étais très jeune, mon père est décédé quand j'avais 10 ans, j'ai vécu une relation fusionnelle et conflictuelle avec ma mère pendant de nombreuses années, elle a finit par me placer à Aide Sociale à l'Enfance à 17 ans.

Maintenant nous n'entretenons plus aucunes relations, et c'est mieux ainsi.

Je suis une enfant de foyer, je ne m'en cache pas, cela ma permis de devenir la femme que je suis aujourd'hui, et je l'assume pleinement.

J'en suis même fière.

Cela me donne un exemple à ne pas suivre, et à ne surtout pas reproduire.

 

Je suis quelqu'un qui voit le beau partout, qui voit toujours le coté positif à une situation, ou chez une personne. Belle qualité, qui peux aussi être un beau défaut.

 

J'ai fumé des cigarettes pendant 6 ans, et j'ai réussi à arrêter. La meilleure chose que je n'ai jamais faite de ma vie.

 

Vu l'état de mon enfance et de ma situation familiale, très jeune je recherchais le prince charmant, l'homme de ma vie, éternelle romantique, je ne cherchais que du sérieux. (Je suis quelqu'un de très entier, tout ou rien, sinon c'est mort, tu vois..)

Alors dans mes plus beaux rêves de conte de fée, je recherchais l'homme idéal, avec un château, une grande famille, qui saurait m'adorer et me chérir.. (ouais tu parles)

L'homme est autant servi que moi (voir pire)

 

Un jour, à l'âge de 19 ans, un mardi de décembre, je ne me sentais plus écoutée, à l'époque j'ai eu le ressenti qu'il fallait que j'aille me faire hospitaliser (oui rien que ça..)

J'avais besoin de parler à des professionnelles, des psychiatres. Poser les choses du passé pour mieux avancer. (en même temps vu le passé lol)

Et là, par le plus grand des hasards, j'ai rencontré Mr Barthet. 5 jours plus tard premiers baisers, 5 ans plus tard toujours ensembles. On ne sait jamais quitté. Une fusion inexpliqué et inexplicable.

 

 

 

L'amour n'est pas que dans le pré!

 

 

 

A bientôt pour de nouveaux posts!

Tag(s) : #ARTICLE

Partager cet article

Repost 0